FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Les L.C.V.N
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Armées de Kyuubi Index du Forum -> Diplomatie -> Pactes
Auteur Message
Metal-exterminatrex
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:09 (2009)    Sujet du message: Les L.C.V.N Répondre en citant

Bon, j'ai un peu fait connaissance avec les L.C.V.N, alors je voudrais, si  ils acceptent, faire un pacte de non-agression avec l'alliance L.C.V.N mère et un pacte totale avec leur wing

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evrb
Membre ORION

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:25 (2009)    Sujet du message: Les L.C.V.N Répondre en citant

tres tres bonne idée

Metal-exterminatrex
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 02:51 (2009)    Sujet du message: Les L.C.V.N Répondre en citant

Bon, apris auri ca serai bon pour le pacte totale, j'attend la confirmation pour le triple pacte et on est ok

SayanBoss
Membre L.C.V.N

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:15 (2009)    Sujet du message: Les L.C.V.N Répondre en citant

Salut a tous je me présente Sayan Boss fondateur L.C.V.N et de notre petite wing !

Donc comme Metal-exterminatrex vous la dit on a un peux discuté pour les pactes, en gros voila ce qui est ressorti:

Alliance mère :
Avec l'alliance mère on a rien a y gagné a fair un pacte avec vous donc il sera refusé car on a vraiment rien a gagné dans ce pacte les membres les moins fort de notres alliance mere on 20.000 points. Parcontre comme j ais dit a Metal-exterminatrex avec l'alliance wing ca sera oui

Alliance wing :
Avec l'allaince wing on acepte votre pactes total car pour le moment c'est moi qui la dirige car le fondateur de la wing un très bon amis sera absent pour une duré indeterminé donc je prend le contre de la wing duren son absence ( perso ca sera pas la premier foi ) donc je suis ok pour le pactes total. Parcontre avec votre triple pactes j ai pas trop séssi les avantages et les inconvénient de ce pacte et quel etais le but exactes!
Si vos alliance on des ennemis ou une guerre en cours je voudrais etre informé très rapidement et je pourais tente de calmé les choses car comme on dit j ai le bras long meme si ca fait que 6 mois je que joue a Ogames.

Je passerais le plus souvent possible prendre de vos nouvels et pour voir l'évolution de la discution.

Ps: si le pactes total avec notre wing ce déroule bien pour la suite on poura en fair un avec l'alliance mere

***Que dieux protèges nos alliés, car nous nous chargerons de nos ennemis***

evrb
Membre ORION

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: Les L.C.V.N Répondre en citant

et bin j'ai envie de dire que sayan boss et quelqu'un de bien !!!!!
merci a la wing L.C.V.N et la ALK Okay

SayanBoss
Membre L.C.V.N

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: Les L.C.V.N Répondre en citant

Bon voila c est posté sur la page de ma wing !
Donc fait pareil s.v.p
et j attend plus d explication avec le triple pacte lol

jonathan33
Membre ORION

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 03:14 (2009)    Sujet du message: Les L.C.V.N Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'un triple pacte pourrais nous apportés!!

Au niveau du commerce cela pourrait être interessant mais niveau entraide toute facon si l'une de nos alliance rentre en guerre nous y serons confronté aussi! Par exemple si nous (l'alliance orion) rentront en guerre les ALK y rentrerais aussi et les L.C.V.N et tout leur alliés aussi!!

Metal-exterminatrex
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 03:24 (2009)    Sujet du message: Les L.C.V.N Répondre en citant

oui, mais nous sommes obligés de nous concerter entre nous avant de déclarer une guerre et chaque guerre devra etre gagné facilement, pour que nos alliés n'est pas besoin de lancer leurs armees dans la bataille.

Et ce triple pacte nous permet de nous défendre mutuellement et surtout de nous défendre, on a rien a y perdre, mais tout  a y gagner, si votre alliance ne veut pas de ce pacte , la notre acceptera ce pacte

SayanBoss
Membre L.C.V.N

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:09 (2009)    Sujet du message: Les L.C.V.N Répondre en citant

Bon quesque je doit en déduire que vous annulé ce triple pactes? 

Metal-exterminatrex
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:18 (2009)    Sujet du message: Les L.C.V.N Répondre en citant

non, mon alliance est toujours d'accord pour le pacte totale, les ORION, quelle est votre position?

evrb
Membre ORION

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: Les L.C.V.N Répondre en citant

on est favorable bien sur moi en tant que fondateur oui maintenant semperfy et jo je sais pas  Confused

jonathan33
Membre ORION

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: Les L.C.V.N Répondre en citant

Ba si ervb et semperfy sont ok et si sayan et ok aussi ba on peut faire sa!!

Donc le triple pacte serait avec la L.C.V.N ou sa wing?

Semperfy
Membre ORION

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: Les L.C.V.N Répondre en citant

Moi je suis totalement d'accord par contre j'ai pas tout compris lool en fait ca fait Pacte total avec la wing L.C.V.N et pacte non-agression avec L.C.V.N?? c'est ca??

SayanBoss
Membre L.C.V.N

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: Les L.C.V.N Répondre en citant

Vous faite déjà avec la wing ! car pour l'alliance mère a deja trop de pacte tout simplement !
Mes j'ai discuté avec les Co-Fondateur et ont en a déduit que si tout ce passe bien avec notre wing on pourrais regardé avec un pacte total avec l'alliance mère aussi mes pour ça faudra attendre un mois voir plus et qu' il y as un max de communication entre vous et notre wing !
Mes je vais posté un non-agression pour vos deux alliance comme ca on sera sur que vous vous ferais pas raidé ma l alliance mère

Ps: le fondateur de la wing est absent pour une duré indéterminé donc on poura pas affiché ORION sur notre page tent que le fondateur ne sera pas de retour :S donc je c est pas comment vous voulais fair pour ce petit probléme...

jonathan33
Membre ORION

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: Les L.C.V.N Répondre en citant

La wing à un forum?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Les L.C.V.N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Armées de Kyuubi Index du Forum -> Diplomatie -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: