FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Candidature ALK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Armées de Kyuubi Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Auteur Message
Metal-exterminatrex
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 02:04 (2009)    Sujet du message: Candidature ALK Répondre en citant

Salut a vous jeunes intrépides candidats de la ALK.

N'hésitez pas a poster votre candidature. Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 02:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metal-exterminatrex
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 03:16 (2009)    Sujet du message: Candidature ALK Répondre en citant

Bon , j'ai contacté un type qui s'appelle antishmite, et il a été très interressé pa r ma proposition et il est sur le point d'accepté.

Au niveau des points il a le niveau requis et je l'ai regardé depuis un moment et j'ai vu qu'il monte bien.

Rassurez vous votre place n'est pas mise en jeu et dans notre alliance je rappelle encore que l'on ne peut etre vcongédier que avec une demande obtenant la majorité des voix.

Pour son poste, je propose qu'il s'occupe d'entretenir de bons rapports avec l'alliance ORION, en attendant que  chacun est fait le choix du travaille qu'il fournira dans l'alliance, en tout cas moi je suis pour le prendre.

Bon, donnez moi votre avis et au pire on fera un sondage.

the killer111
Membre ALK

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:16 (2009)    Sujet du message: Candidature ALK Répondre en citant

pour moi il pourait etre un bon partis si tu dis qu'il evolue bien mais bon c'est mon avis
pour le reste c'est le reste qui voit( surtout la majoriter Smile ) donc voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Candidature ALK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Armées de Kyuubi Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: