FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

bjr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Armées de Kyuubi Index du Forum -> Partie publique -> La taverne
Auteur Message
mvw
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 08:29 (2009)    Sujet du message: bjr Répondre en citant

bjr je suis mvw de l'alliance LSA dsl pour le retard de la reponse mais je vais devoir refuser ton alliance je texplique pouquoi
cest tout simple un pacte avec toi est ORION ne serait pas benefique pour vous car notre chef est un autres joueur sont bloquer de plus pas mal de joueur sont en mode vacances ou alors ils ne savent pas jouer et aucun ne parle sur le forum en clair tu as demander un pacte a une alliance fantom nous somme que 2 sur le fofo donc pour ton alliance je pense que cela serai mieu de faire un pacte avec une autre alliance encore dsl

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 08:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SayanBoss
Membre L.C.V.N

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:13 (2009)    Sujet du message: bjr Répondre en citant

Salut dsl de rentrais comme ça dans la discutions mes comme tu vien de le dire les autres membres de l alliance ne son pas actif et comme il son en MV ( Mode Vacances ) et que ton alliance que tu la dit c est une alliance fantome ben c est peut etre mieux pour vous de la quité et de rentré dans une autres alliance car le faite que votre alliance n évolue pas vous perdé bcp de points...
Donc si je serais a votre place je quiterais cette alliance tout simplement

***Que dieux protèges nos alliés, car nous nous chargerons de nos ennemis***

Metal-exterminatrex
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:26 (2009)    Sujet du message: bjr Répondre en citant

oui, et tu sais vu le temps que vous avez pris et que en une semaine personne n'a vu le message sur le forum, alors moi j'ai cherché un autre pacte, et la sa se concrétise, alors sdésolé

evrb
Membre ORION

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:27 (2009)    Sujet du message: bjr Répondre en citant

c'est dommage quoi
mais bon c'est le jeu ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: bjr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Armées de Kyuubi Index du Forum -> Partie publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: