FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

ressources !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Armées de Kyuubi Index du Forum -> ARMEE -> Gestion ressources -> Générale zirka
Auteur Message
zirka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:22 (2009)    Sujet du message: ressources !!! Répondre en citant

alors moi je ne suis absolumen pas d'accord avec le fait de donner mes level de mes usines ou le niveau de mes ressourse, car je ne vois pas se que vous pouvé en faire, voila...

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thedahu
Membre ALK

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: ressources !!! Répondre en citant

Ya pas de blem
Je voulais les utilisé pour faire les statistiques de l'alliance mais si tu veux pas les données c'est pas grave Wink

zirka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: ressources !!! Répondre en citant

je ne voulé pas parétre desagreable, mais en fait je trouve que c'est plus ou mois personnel...

Thedahu
Membre ALK

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:17 (2009)    Sujet du message: ressources !!! Répondre en citant

pas de problème Wink

the killer111
Membre ALK

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:23 (2009)    Sujet du message: ressources !!! Répondre en citant

tkt on comprend moi aussi je trouvais sa un peu perso

Metal-exterminatrex
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:22 (2009)    Sujet du message: ressources !!! Répondre en citant

nt nos vaisseaux et tout ca , tu sais il n'y a que les membres de l'alliance qui le voit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: ressources !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Armées de Kyuubi Index du Forum -> ARMEE -> Gestion ressources -> Générale zirka Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: