FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

j'me suis fait arracher...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Armées de Kyuubi Index du Forum -> Partie publique -> La taverne
Auteur Message
Medal 05
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 08:32 (2009)    Sujet du message: j'me suis fait arracher... Répondre en citant

J'me suis fait attaquer pa un certain Manth (1:319:5) jcrois de l'alliance EDO si y'avais possibilité de faire une guerre contre eux ou bien si nos espions peuvent faire en sorte de trouver des infos ca srait gentil ^^ fin moi j'ai plus aucu vaisseau a cause de ce type Crying or Very sad ... Enfin c'est dommage j'avais pa bcp de ressources en plus lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 08:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SayanBoss
Membre L.C.V.N

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: j'me suis fait arracher... Répondre en citant

Euh tu veux déclaré la guerre au EDO t ai sur? il suffi d un seul EDO et il vous fumes tous sur toute les planètes en même temps car si t as pas vue le TOP10 donc le 10ème du classement c est un EDO donc si je serais toi je les chercherais pas trop...

***Que dieux protèges nos alliés, car nous nous chargerons de nos ennemis***

Metal-exterminatrex
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:25 (2009)    Sujet du message: j'me suis fait arracher... Répondre en citant

oui, en plus le dit gar en question, il m'a attaqué, mais j'avais anticipé et il a fait choux blanc, mais il a étgé sympas, après , il a dit qu'il était désolé(lo) pour moi ca fait rien, mais je te conseil de construire aucune défense, d'acheter des transporteurs, et avant de quitter ogame, de faire a chaque fois transporter tes ressources entre planetes, les gars parès ils t'espionnent et ils te lachen t

Jer 07
Membre ALK

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:30 (2009)    Sujet du message: j'me suis fait arracher... Répondre en citant

Ce gars m'espionne actuellement mais chaque fois il voit que j'ai presque rien en ressource vu que je me construis des mines et technologies

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: j'me suis fait arracher...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Armées de Kyuubi Index du Forum -> Partie publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: