FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Un eaide militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Armées de Kyuubi Index du Forum -> Partie publique -> La taverne
Auteur Message
Metal-exterminatrex
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 06:38 (2009)    Sujet du message: Un eaide militaire Répondre en citant

Salut les gars, je suis toujours la, c'était pour vous dire que si y a un type du genre 50 000 points qui vous titille,ou un peu plus,ou une alliance du genre dans les 100 000 a 500 000points, faut savoir que je peux vous aider, mais n'allez pas chercher  les emmerdes, je ne vous aiderai que pour la défense

Oui, une petite guerre contre des types comme ca peux aller avec mon alliance

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 06:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nemo77
Administrateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 06:43 (2009)    Sujet du message: Un eaide militaire Répondre en citant

ok merci pour ton aide c est sympa
tu est Razz un fidéle ami sur qui on peu compté

MSN
the killer111
Membre ALK

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:38 (2009)    Sujet du message: Un eaide militaire Répondre en citant

oui merci beaucoup mais t'inquiète on ne cherchera pas les emmerde

Metal-exterminatrex
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 05:07 (2009)    Sujet du message: Un eaide militaire Répondre en citant

oui, et ne vous inquiétez pas, je pense toujours a vous et j'ai plein de super plan 

the killer111
Membre ALK

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:15 (2009)    Sujet du message: Un eaide militaire Répondre en citant

alors on attend ton retour avec impatience 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Un eaide militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Armées de Kyuubi Index du Forum -> Partie publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: