FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

fusion alk et alk w

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Armées de Kyuubi Index du Forum -> Partie publique -> La taverne
Auteur Message
nemo77
Administrateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 06:50 (2009)    Sujet du message: fusion alk et alk w Répondre en citant

suite au dépard de 3 bon membre dans l alk
metal antoine et thedau qui vas suivre
j ai préférer unir les 2 alliance en prenant dark fox comme cofondateur qui est en passant le frere de métal
j espére que cela ne vous perturbe pas on vas apprendre a connaitre c est nouvelle recrue
faut que l on reste soudé pour faire face a nos adversaire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 06:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metal-exterminatrex
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 07:07 (2009)    Sujet du message: fusion alk et alk w Répondre en citant

oui, je suis parti en exile a la recherche de nouveaux amis, mais je suis toujours la, et il ne faut pas se désespérer et laisser mourir l'alliance, je suis toujours fidele a cette allian,ce et vous aurez bientot de mes nouvelles

SayanBoss
Membre L.C.V.N

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:01 (2009)    Sujet du message: fusion alk et alk w Répondre en citant

Salut si les membres de votre alliance ( ceux qui son parti ) non toujours trouvé de nouvel alliance saché que mon alliance et a la recherche de nouveaux membres motivé !

***Que dieux protèges nos alliés, car nous nous chargerons de nos ennemis***

the killer111
Membre ALK

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: fusion alk et alk w Répondre en citant

tu fais de la pub  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

evrb
Membre ORION

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: fusion alk et alk w Répondre en citant

pareil pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais pourquoi ils sont partient ??

the killer111
Membre ALK

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:26 (2009)    Sujet du message: fusion alk et alk w Répondre en citant

pour des raisons perso je pense sauf metal lui il avait des difficultes en ce moment pour gerer l'alliance c'est le seul qui a donner une vrai raison

SayanBoss
Membre L.C.V.N

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:26 (2009)    Sujet du message: fusion alk et alk w Répondre en citant

Et c est quoi son nouveaux pseudo car il a changé de pseudo !

the killer111
Membre ALK

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: fusion alk et alk w Répondre en citant

oui c'est "dark apocalyptos"

Metal-exterminatrex
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:08 (2009)    Sujet du message: fusion alk et alk w Répondre en citant

oui, je trouvait que les autres ne valaient pas le coup, mais je suis toujours présent a regarder les messages actifs du forum et j'aide la ALK a ma maniere, démandez a nemo, il vous dira que oui, mais je ne préfère pas dire plus précisémen,t en quoi consiste mon travail, quoi qu'il en soit je suis dans une nouvelle alliance, mais je suis toujours fidele aux ALK

nemo77
Administrateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:58 (2009)    Sujet du message: fusion alk et alk w Répondre en citant

oui c est vraie on communique
et on le vois sur le fofo

MSN
the killer111
Membre ALK

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 09:20 (2009)    Sujet du message: fusion alk et alk w Répondre en citant

ouai c'est cool Okay

SayanBoss
Membre L.C.V.N

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: fusion alk et alk w Répondre en citant

T aurais du fair la demande pour venir dans notre alliance vue que les ALK son devenu notre wing indépendante ! 

Metal-exterminatrex
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 03:47 (2009)    Sujet du message: fusion alk et alk w Répondre en citant

oh, tu sais j'ai trouvé une bonne alliance, et mes objectifs eétaient de voir des nouvelles choses, pas d'aller avec une alliance que je connais mais qui est plus forte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: fusion alk et alk w

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Armées de Kyuubi Index du Forum -> Partie publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: