FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

DARKER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Armées de Kyuubi Index du Forum -> Diplomatie -> Pactes
Auteur Message
Black

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:02 (2009)    Sujet du message: DARKER Répondre en citant

Hi ALL

Je Viens Sur Votre Forum, Pour La Proposition Faite Par "Nemo77" Sur Notre Page D'alliance...
Il Nous Est Proposé Un Pacte De NON AGRESSION Avec Votre Wing, Sans Pour Autant Avoir Un Rapport Direct Avec La L.C.V.N.

Aprés Avoir Lu Quelques Sujets Important Sur Le Forum De La ORION, Je Me Suis Rendu Compte Que Votre Wing A été Supprimer Pour En Faite Devenir Celle De La L.C.V.N. ... Ou Du Moin, Votre Wing Est La "W L.C.V. "

Je Demande A " Nemo77 " Un Peu Plus De Détaille Sur Ce Forum Ou Sur Le Notre ( Des Nouveaux Post On été Fait )

Bonne Journée A Tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SayanBoss
Membre L.C.V.N

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:03 (2009)    Sujet du message: DARKER Répondre en citant

Non la W_L.C.V.N etais la Wing de la L.C.V.N mes nous l avons supprimé car le fondateur de la wing n étais plus la! Et plus tard j ai proposé au ALK de devenir notre Wing indépente !

Et je voulais savoir si tu etais bien Le frere de Rambo car si je ne me trompe pas c est bien toi son frere.... Donc corige moi si je me trompe

***Que dieux protèges nos alliés, car nous nous chargerons de nos ennemis***

Black

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:48 (2009)    Sujet du message: DARKER Répondre en citant

C'est pas Moi Sont Frère ....
Mon Frère moi C'est Sasuke66.....

Pourquoi me Demande Tu ça ? Neutral

Ok Pour la L.C.V.N Wing .... C'est Bien Ce Que M'avait Dit Nemo77

SayanBoss
Membre L.C.V.N

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:26 (2009)    Sujet du message: DARKER Répondre en citant

Dsl j ai du confondre xD

Au faite quesqui vous motive pour ce pacte?
Vous avais des guerres en vue?
Des ennemis?
votre forum il est actif?
Vous est plus Raideur ou mineur?
Vos membres son actif ou bien pas?

( je veux juste être sur que vous voulais pas profité des ALK je suis la aussi pour les protéger c est pour ca que je pause plain de question)

nemo77
Administrateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 06:34 (2009)    Sujet du message: DARKER Répondre en citant

oui nous sommes donc devenue la wing mais indépendente de la L.C.V.N c est pour cela que l'on garde notre noms je te propose ce pact de non agréssions parce que moi j ai un pact total avec orion et vu que vous avez vous aussi un pact total avec orion je pense que se serait bon que l on ai se pact pour eviter un probleme

que faire si j attaque votre alliance , comment agira orion j avoue que cela me pose pb

mais bien sur cela ne concerne en rien les L.C.V.N

EN CAS DE PB AVEC EU JE NE POURAIS AVOIR QU UN ROLE DE DIPLOMATHIE

le nombre de joueur est actuellement de 20 mais je vais bientot passer a 18 qui seras notre nombre maxi

pour le reste je me tien a disposition pour en parler par chat si tu veux

parcontre si apres l alli mere veux pkoi pas

MSN
Black

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:15 (2009)    Sujet du message: DARKER Répondre en citant

" Vous ? "Tu T'adresse A Moi Ou A La ALK ???
Le Temp De Comprendre Et De M'éclairer Embarassed

De Mon Côté... Je Trouve Ce Pacte Intéressant, Ayant Tout Deux un Pacte TOTALE avec la ORION, C'est Vrai Qu'une Agression Serais mal Vue Et Créerais Des Conflit...

Le Seul Problème la Dedans De mon Coté C'est La A.C.C. .... Mais Rien D'important Juste un Point Que Je Met De Côté
Je Rassure Tout le Monde ( AUCUNE guerre N'est Prévue Ou Envisageable )

EDIT After Reading .... :
Citation:
( je veux juste être sur que vous voulais pas profité des ALK je suis la aussi pour les protéger c est pour ca que je pause plain de question)

Pour ma Part C'est Nemo77 Qui Est Venu Nous proposer Ce pacte... Ensuite Le Faite De L'avoir Accepter C'est la Discution Entre membres De La DARKER Qui En As Décider Ainsi.

SayanBoss
Membre L.C.V.N

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:38 (2009)    Sujet du message: DARKER Répondre en citant

Salut

Dsl j avais pas vue que c etais nemo qui vous vais proposé le pacte xD Mort de Rire et Bannir dans ma gueule lol

Sinon il ce passe quoi avec les ACC car je peux tenté de calmé le truc xD

Black

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 02:20 (2009)    Sujet du message: DARKER Répondre en citant

Lol.. Pas Grave je Comprend....

Pour la ACC, J'essaye D'en Faire mon Affaire pour le moment... pas d'attaque, mais bientôt de la diplomatie, car si j'ai Bien compris je suis pas le seul qu'ils commencent a saouler un MAX et bien évidement qu'elle alliance est derrière pour les protéger ??? Embarassed ( je DEC ) mais sa m'énerve de venir chercher les " gens " chez eux, de les narguer, et de ce réfugier ensuite derrière des " Grand Mot " ...

PS : Dsl Pour Ta Flotte Sayan ..... pôur tout te dire j'en enttend parler sur tout les forum où je passe ... ou plutôt là où tu les poste  Wink

Dernière édition par Black le Mar 17 Fév - 04:46 (2009); édité 1 fois
Black

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 04:44 (2009)    Sujet du message: DARKER Répondre en citant

Re ...

En faite je reviens vous faire un coucou, et boire un coup avec vous  Razz
Et je vais en profiter pour faire une remarque....

¤  Je Vien de m'apercevoir que sur votre page d'alliance ( IG ) En Pacte De Non Agression la DARKER N' Y Apparais Pas .... ?
Est-ce un Oublie ? Ou Volontaire ?

SayanBoss
Membre L.C.V.N

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:42 (2009)    Sujet du message: DARKER Répondre en citant

Surement un oublie xD je vais dire a Nemo de le posté Wink

nemo77
Administrateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:49 (2009)    Sujet du message: DARKER Répondre en citant

oui dsl je fait la

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: DARKER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Armées de Kyuubi Index du Forum -> Diplomatie -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: