FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Ok, Thedahu ici on va tout refaire dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Armées de Kyuubi Index du Forum -> Partie publique -> Organisation de l'alliance
Auteur Message
Metal-exterminatrex
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 01:29 (2009)    Sujet du message: Ok, Thedahu ici on va tout refaire dans l'alliance Répondre en citant

Bon, a tous en vérité au début Thedahu m'a un peu agacé par son message, mais la c'est parceque j'ai tendance a m'énervé trop vite.

Mais après réflexion je me suis dit que c'était vrai qu'il y avait pas mal de choses a changer dans notre alliance.

Alors, au début nous allons nous répartir les taches dans l'alliance et chacun choisira ce qu'il a a faire et il et vrai que nous fonctionneront beaucoup mieux comme ca car chacun choisira les taches qu'il a a faire.

Alors dites moi ce que vous voulez faire dans l'alliance et en voyant les taches qu'il reste nous verrons le nombre de membres dont nous avons besoin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 01:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metal-exterminatrex
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 01:36 (2009)    Sujet du message: Ok, Thedahu ici on va tout refaire dans l'alliance Répondre en citant

Bon, moi mes taches seront, de gérer l'alliance, aider le générale a organiser le forum dès qu'il ne pourra pas le faire, faire de la  pub pour notre alliance et gérer les rapports avec la ALK_w.

Et pour les images Tedahu, c'est la seule chose que je voudrai garder car certe ca n'a pas beaucoup d'utilité mais ca ne dérange pas beaucoup(la c a toiu d'avancer les arguments)mais par contre ca fait bien pour les types qui veulent nous faire des pactes ou se recruter, car ca fait sérieux.

Bon, a vous de dire les taches que vous voulez acomplir,c a vous de voir l'importrance de ces ou cette tache et aussi Thedahu cette histoire d'image on peut en discuter sur le forum et n'hésite pas a parler des autres problemes, car cette partie est faite pour, mais fait un nouveau sujet pour que ce soit plus clair

Thedahu
Membre ALK

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:26 (2009)    Sujet du message: Ok, Thedahu ici on va tout refaire dans l'alliance Répondre en citant

Beh écoute merci bien déjà d'avoir accepté mes remarques Wink
Je t'ai envoyé un message Ingame. Mais je t'en dirai plus se weekend, la je suis surchargé Sad

Elli wallach

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 07:56 (2009)    Sujet du message: Ok, Thedahu ici on va tout refaire dans l'alliance Répondre en citant

et alors c quoi c postes?  Mr. Green

SayanBoss
Membre L.C.V.N

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:16 (2009)    Sujet du message: Ok, Thedahu ici on va tout refaire dans l'alliance Répondre en citant

Ben il suffi de lire  Very Happy

***Que dieux protèges nos alliés, car nous nous chargerons de nos ennemis***

the killer111
Membre ALK

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:58 (2009)    Sujet du message: Ok, Thedahu ici on va tout refaire dans l'alliance Répondre en citant

ou ou ??? je suis encore perdu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Thedahu
Membre ALK

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:22 (2009)    Sujet du message: Ok, Thedahu ici on va tout refaire dans l'alliance Répondre en citant

Bah la pour le moment j'ai rien a dire, alors je ferme ma gueule XD

the killer111
Membre ALK

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:10 (2009)    Sujet du message: Ok, Thedahu ici on va tout refaire dans l'alliance Répondre en citant

Mort de Rire moi non plus j'ai rien a dire alors je ferme ma gueule comme toi

SayanBoss
Membre L.C.V.N

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: Ok, Thedahu ici on va tout refaire dans l'alliance Répondre en citant

Ben fermé la xD moi je flood  Twisted Evil

the killer111
Membre ALK

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:54 (2009)    Sujet du message: Ok, Thedahu ici on va tout refaire dans l'alliance Répondre en citant

a ouai je pense connaitre ce mot la le "flood" j'aime sa sonne bien

SayanBoss
Membre L.C.V.N

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 01:38 (2009)    Sujet du message: Ok, Thedahu ici on va tout refaire dans l'alliance Répondre en citant

grave  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Ok, Thedahu ici on va tout refaire dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Armées de Kyuubi Index du Forum -> Partie publique -> Organisation de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: