FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

[A.T.2]=Pacte de Non-agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Armées de Kyuubi Index du Forum -> Diplomatie -> Pactes
Auteur Message
Dark Naruto

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:41 (2009)    Sujet du message: [A.T.2]=Pacte de Non-agression Répondre en citant

Salutation, membres de cette alliance,
Nous venons vous proposer, en toute humilité, un pacte de non-agression.

Je viens ici, non seulement pour   proposer un pacte, mais aussi pour vous avertir de l'attitude d'un de vos membre, qui nous a fort déplu.
Voici ce qu'il a mit sur notre forum :
Citation:
esdgh a écrit :

Bon je vous écrit ici vu que vous n'avez pas de partie GUERRE

Bon votre attaque est intolérable et donc vous allez etre buter

Mais je vous laisse un dernier recours, abondonnez votre alliance et allez dans la ALK_w sinon on vous attaquera sans relache

Nous ne prenons cela que part une insulte. De plus, ce joueur impertinant, brille par sa crainte de ne pas mettre son vrai pseudo. Ce joueur doit être asser faible, pour craindre de mettre son vrai pseudo. Bref, nous demandons à ce que ce joueur soit punni, comme il se doit, car cette action était intolérable.
Bien, sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the killer111
Membre ALK

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:29 (2009)    Sujet du message: [A.T.2]=Pacte de Non-agression Répondre en citant

tu as raison et je prend cela très au sérieux
il faut prendre une sanction mais surtout trouver qui c'est "esdgh"
merci de l'info

Metal-exterminatrex
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:59 (2009)    Sujet du message: [A.T.2]=Pacte de Non-agression Répondre en citant

oui, c intolérable, mais ce joueur ne brille pas par sa crainte, c par sa fainiantise d'aller s'inscrire sur un si petit forum, il ne voulait pas perdre son temps.

Alors, si t'as un probleme dis le moi, je me présente en ce jour, je ne ferai aucune excuse, car en ces temps  la j'était chef des ALK avant que je parte, et il nous fallait des membres alors, cela faisait parti de notre technique, mais  vous avez bien fait de ne pas etre forts et inactifs, car on vous a pas attaqué, et aujourd'hui 2 mois plus tard vous vous repointez et bien je conseille à mon  ancienne alliance de ne pas accepter ce pacte, car se serait une véritable perte de temps.

Alors, tu veux toujours faire des provocations, parce que là si on se remémore les évènements, je n'ai jamais été en tord car si tu regardes l'histoire de notre alliance, tu verras que nous nous sommes mis a l'attaque des alliances trop faibles pour porter ce nom.

Alors, on s'en fou de vous maintenant, mais je consseil a mon successeur de ne pas prendre ce pacte qui entacherait la réputation de la ALK si il venait a etre affiché en plein publique.

Et ensuite, j'ai dis que je ne vouys ferai pas d'(attaquezs délibérés ou de guerres, mùais il n'est pas sur que les jours où je fais le tour de la galaxie a la recherche de joueurs faciles a battre, je me souvienne de vous et que je vous épargne, sur ce, je te souhaite un bon jeu a ogame en espérant qu tu renforcera ton alliance, avec un etit exemple, change de theme, ca fait fuir trop de mon de et abondonne tout tes inactifs.

tuco
Membre ALK

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: [A.T.2]=Pacte de Non-agression Répondre en citant

ba dit donc tu t'es lacher metal lol

SayanBoss
Membre L.C.V.N

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: [A.T.2]=Pacte de Non-agression Répondre en citant

Resté poly SVP ! Pour un points je trouve que de recruté du monde de cette facon ca le fait pas trop mes venir réclamé deux mois après ca saire a rien nomplus! Mes pour les pactes ca saire a rien car les ALK on deja bien assé de pactes a mon gout car il vont etre bloqué niveaux raide car il pouron plus raidé personne et pour votre alliance les A.T.2 vous avais pas assé de points pour demandé un pacte de toute facon vous n avais que 14.155Points juste pour vous dire qu as moi tout seul j en fait deja 5x plus si c est meme pas encore plus que ca ! donc si ca vous amuse de menassé des alliance qui peuve vous raidé avec des satelite solaire car c est ce qu on a de plus faible pour vous ! donc venais pas menassés d autre alliance et surtout pas les ALK car sinon c est moi qui viendra vous raidé avec un trèc grand plaisir ! alais bye....

***Que dieux protèges nos alliés, car nous nous chargerons de nos ennemis***

nemo77
Administrateur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: [A.T.2]=Pacte de Non-agression Répondre en citant

et les gars la diplomathie c est pas votre fort la
moi c ' est un PACT D ' AGRESSION QUE JE VOUS PROPOSE Mr. Green

MSN
SayanBoss
Membre L.C.V.N

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:03 (2009)    Sujet du message: [A.T.2]=Pacte de Non-agression Répondre en citant

Ben j ai étais diplomate ca la diplomatie c est parlé moi d habitude je raide et après je parle xD

Donc faux pas ce plaindre mes par contre je suis pour ce pacte la xD On lance un vote ou bien pas ??

Mort de Rire

Metal-exterminatrex
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:17 (2009)    Sujet du message: [A.T.2]=Pacte de Non-agression Répondre en citant

oui, pour te répondre sayan, c vrai que c pas très réglo comme technique pour recruté, mais je précise que c'était pas du chantage et que si on redit ca d'une facon plus ironique, on remarquera que le fait d'aller avec la wing, c'était un dernier recour et non une obligation.

Jer 07
Membre ALK

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:43 (2009)    Sujet du message: [A.T.2]=Pacte de Non-agression Répondre en citant

Pas très élaboré de menacé une alliance pour aller rejoindre une autre ...

the killer111
Membre ALK

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:33 (2009)    Sujet du message: [A.T.2]=Pacte de Non-agression Répondre en citant

ta raison mais peut-etre efficace en tout cas metal tu as dit tout ce que tu avais a dire Mort de Rire Mort de Rire parce que la ta fais fort
je suis d'accord pour le vote

SayanBoss
Membre L.C.V.N

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: [A.T.2]=Pacte de Non-agression Répondre en citant

Mdr ouais c est comme tes phrase sur le fofo des EDO lol 

the killer111
Membre ALK

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: [A.T.2]=Pacte de Non-agression Répondre en citant

quoi je les ai pas vues elle sont encore plus incroyable que celle la???

SayanBoss
Membre L.C.V.N

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: [A.T.2]=Pacte de Non-agression Répondre en citant

Ouais c est 10x pire xD

the killer111
Membre ALK

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: [A.T.2]=Pacte de Non-agression Répondre en citant

a mon dieu je veux voir sa envoie moi le lien où elles sont stp

SayanBoss
Membre L.C.V.N

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:17 (2009)    Sujet du message: [A.T.2]=Pacte de Non-agression Répondre en citant

http://e.d.o.einsteinium.fr/

Laba c est 100% flood xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: [A.T.2]=Pacte de Non-agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Armées de Kyuubi Index du Forum -> Diplomatie -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: